Un programme neuf « Le Mercière » Presqu’île de Lyon, éligible Pinel

Situé sur la Presqu’île de Lyon, rue Mercière, le programme immobilier neuf « LE MERCIÈRE », éligible au dispositif Pinel, réjouira ceux qui aiment le cœur historique de la capitale des Gaules car vous serez au plus près de sa ferveur et de toutes ses commodités !


Le cœur de Lyon entre deux fleuves


Bien vivre à Lyon, la capitale des Gaules !

Lyon est une ville au charme fou qu’il faut savoir apprivoiser… déambuler entre ses deux fleuves, le Rhône et la Saône, sa presqu’île et la Croix-Rousse ! Forte de son histoire, de sa culture culinaire, mais pas seulement, et de son dynamisme, la ville accueille désormais les plus grandes entreprises internationales. Le musée des Confluences est aussi emblématique de ce renouveau lyonnais, tourné vers l’avenir. Il est aussi important de rappeler que la capitale des Gaules est à seulement 2 heures de Paris en TGV et à moins d’une heure 30 de Marseille. Grâce à son aéroport internationale, les principales capitales européennes sont aussi accessibles très facilement.

Un quartier central exceptionnel et festif

Vous rêviez d’un appartement parfaitement situé à Lyon ? C’est fait ! Impossible de trouver mieux, cette résidence se trouve au cœur de la Presqu’île et dans la rue la plus enviée du quartier, la rue Mercière. Tous les restaurants de la ville seront à vos pieds ! D’un point de vue quotidien, vous aurez, à portée de caddy, toutes les commodités (boulangerie, pharmacie, banque, etc.), mais aussi de toutes les autres infrastructures : écoles, lycées et université Lyon 2. Vous serez aussi au plus près du grand centre commercial lyonnais de la Part-Dieu. Enfin, c’est un projet immobilier extrêmement bien localisé qui voit le jour tout près de plusieurs arrêts de métro :

  • Métro, arrêts Cordeliers & Bellecour

« LE MERCIÈRE », au cœur de la Presqu’île de Lyon

Résidence à taille humaine

La résidence « LE MERCIÈRE » est une résidence à taille très humaine puisqu’elle ne comporte qu’un bâtiment ancien qui est en passe d’être entièrement rénové. La réalisation de la résidence a été faite afin de proposer de très beaux volumes ; la hauteur sous plafond est respectée ; et une qualité de matériaux inégalée : pierre, parquet en chêne. Des matériaux qui vous assurent également une isolation thermique et acoustique parfaite (label énergétique BBC RT 2012).

Des logements de haut standing


Le programme immobilier neuf « LE MERCIÈRE », à Lyon, rue Mercière, sur la Presqu’île, dispose de 10 logements disponibles. Éligible à la loi Pinel, ces logements font la part belle à la lumière naturelle et au charme de l’ancien, ce qui les rend très agréables à vivre. Ces appartements, des T1 de 18m2 et des T2 de 47m2, comportent également de belles prestations intérieures. Ce programme immobilier convient donc aussi bien aux investisseurs qu’aux futurs locataires car vous pourrez le louer meublé.

  • Date de livraison : 2ème trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : programme immobilier éligible à la loi Pinel