Un nouveau programme « Open Air » à Lyon Part-Dieu éligible Pinel

Ce programme immobilier « Open Air » haut de gamme offre des appartements 4 pièces de standing, éligibles au dispositif Pinel pour bénéficier de nombreux avantages. Idéalement situé au coeur de Lyon, il offre une possibilité rare d’investir dans un quartier extrêmement recherché et dans un placement de très haute qualité.

Charme discret à la lyonnaise et vie citadine animée à la Part-Dieu avec la résidence Open Air

Lyon, la cité antique prête à conquérir le XXIe siècle

Lugdunum, son nom latin, rappelle sa très ancienne histoire. Sa géographie, au confluent du Rhône et de la Saône, en fait aussi une ville remarquable, à la fois discrète et au coeur de nombreux échanges commerciaux. Lyon a conservé ce dynamisme économique et ses industries de pointe, notamment les biotechs, créent des milliers d’emplois chaque année. Elle voit grand également avec son nouveau stade et les nombreuses audaces architecturales par lesquelles se renouvellent son centre-ville. Le programme Open Air s’inscrit dans ce superbe essor de la capitale des Gaules, qui est une des métropoles européennes qui comptent aujourd’hui et demain.

La Part-Dieu, le centre-ville des affaires

Véritable jumelle inversée du centre-ville proche, la Part-Dieu est le poumon économique de toute la région. Accueillant 1 600 000 m2 d’activités tertiaires dans une ville qui en compte 4,3 millions de m², elle se distingue par ses superbes tours d’affaires et leurs milliers d’emplois. Quartier très recherché, la Part-Dieu offre à la fois de nombreuses opportunités économiques et un placement sûr et rentable dans une résidence éligible Pinel. Elle est desservie par une multitude de transports publics : le train bien sûr, mais aussi le réseau dense des stations du quartier (Vivier Merle, Villette, Servient, Auditorium, Jules Favre, Renaudel) qui ne comptent pas mois de 15 lignes de bus, de même que la ligne B du métro lyonnais ou encore les arrêts de la ligne 1, 3 et 4 du tramway.

« Open Air », programme contemporain, résolument exclusif

Une architecture inimitable

Les concepteurs ont imaginé une résidence d’une élégance telle qu’elle semble en suspension dans les airs. Les lignes incroyablement modernes de ce programme immobilier de haut niveau éligible à la loi Pinel sont parfaitement dans l’esprit de la Part-Dieu, tourné vers le futur. Avec son orientation Sud-Sud Ouest et ses immenses baies vitrées, cette résidence est placée sous le signe de la lumière et de l’art de vivre. D’autant que son jardin paysager de 4500m2, agrémenté d’une jolie aire de jeux au rez-de-chaussée, lui confère également une atmosphère de sérénité et de convivialité bienvenues dans l’agitation de la vie urbaine.

Des prestations inégalables

Les appartements d’Open Air à Lyon sont tout simplement exceptionnels: grâce à la participation de Porcelanosa et l’installation d’une domotique haut de gamme personnalisée par FLEXDOM, les finitions semblent avoir été pensées sur-mesure. Leurs volumes déjà hors-normes en ville sont prolongés par de magnifiques espaces de terrasse commune aménagée en plein ciel. Côté pratique, un des centres commerciaux les plus agréables de France est situé à quelques instants à pied. Enfin pour les amoureux de sport et de nature, le Parc de la Tête d’Or ne se situe qu’à quelques minutes en voiture. Chaque appartement est bien sûr aux dernières normes environnementales.