Programme « Grand Perron » éligible LMNP au sein du CHU Lyon Sud

Le programme se situe dans l’enceinte du CHU de Lyon Sud, la résidence du Grand Perron comprend une partie ancienne, dans le château du Grand Perron qui sera rénové, et une partie contemporaine, la plus importante en nombre d’appartements.

La résidence du Grand Perron totalisera 234 lots destinés en priorité aux étudiants en médecine et aux enseignants-chercheurs, 52 dans la partie Château et 182 dans la partie contemporaine neuve.

Deux mille en 2015, les étudiants sont déjà plus de 4.000 en faculté de médecine, avec 500 enseignants chercheurs.

Répondant à des besoins considérables en matière de logement étudiant, la résidence contemporaine sera gérée par la SMERA, la mutuelle étudiante de Rhône-Alpes, par bail commercial.

Le Grand Perron est éligible, en partie neuve, à l’investissement LMNP en Censi-Bouvard. Achat hors taxes possible, dépôt de garantie limité à 500 euros. idéal pour un investissement sécure.

En partie ancienne, il est éligible en Monuments Historiques.

L’ensemble est unique et sa situation au cœur du CHU Lyon Sud exploité par les Hospices Civiles de Lyon (HCL) en fait un investissement hyper lisible dont l’intérêt ne pourra qu’être renforcé avec le prolongement du métro Ligne B en 2023.

Cette résidence est éligible Loueur Meublé.