AUGMENTER VOS REVENUS

Comment augmenter vos rentes tout en plaçant dans l’immobilier Lyonnais ?

Accroître vos revenus en investissant dans l’immobilier neuf

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier à acquérir pour une éventuelle mise en location ? Divers dispositifs fiscaux s’offrent à vous pour investir dans le programme immobilier de votre choix.

Loi Pinel : si vous transformez vos impôts en immobilier ?

L’un de ces dispositifs est la Loi Pinel, relative à l’investissement dans l’immobilier neuf ou en VEFA. Afin d’assurer une industrie du bâtiment pérenne, le dispositif Pinel met en œuvre une série d’incitations fiscales destinées à investir. De la sorte, votre investissement ne sera pas une charge démesurée pour vos ressources financières. Notamment en ce qui concerne l’imposition. Le principe de la Loi Pinel réside dans une réduction d’impôt sur le revenu pour les acquéreurs et futurs loueurs d’un bien immobilier neuf. Vous bénéficiez ainsi d’une défiscalisation jusqu’à 21 % de la valeur du bien acquis et mis en location. Cette défiscalisation concerne la valeur totale d’achat du bien en question. Ainsi, selon la durée de location du bien, vous bénéficiez d’une déduction de 12 %, 18 % ou 21 % en louant respectivement sur 6, 9 ou 12 ans. Vous pouvez donc profiter de cet allègement de la pression fiscale pour acquérir un bien. Et ainsi bénéficier de revenus supplémentaires une fois votre prêt écoulé. Il est important d’être assisté d’un cabinet disposant d’une expertise pour vous accompagner dans votre investissement.

La location meublée : vous ne connaissez pas ? fiscalité technique mais très avantageuse

Augmentez vos revenus sans alourdir la note fiscale Le dispositif LMNP vous permet d’acquérir un bien immobilier à mettre en location meublée à destination de particuliers. Ce dispositif vous offre l’opportunité d’augmenter vos revenus avec une fiscalité moindre sur les loyers. Ce régime vous permet d’imputer en effet l’amortissement comptable du bien en plus des charges. Ce qui vous offre une base d’imposition moins élevée. Vous bénéficiez alors d’un placement pierre, tout en jouissant de revenus complémentaires avec un patrimoine constitué. Contrairement au dispositif Pinel, vous n’êtes pas soumis à des contraintes de revenus de la part de vos locataires. Grâce à une charge fiscale moindre, vous pouvez sauter le pas et franchir la ligne de l’investissement locatif et augmenter vos revenus.

Contribuez à la restauration de secteurs sauvegardés grâce à la Loi Malraux !

Le dispositif Loi Malraux vous permet d’investir dans la pierre, dans le but de sauvegarder les bâtiments dignes d’intérêt historique ou patrimonial. Ce dispositif avantageux vous offre l’opportunité d’investir dans un logement ancien. Vous pourrez l’acquérir à prix raisonnable et y effectuer des travaux de réhabilitation. Ce qui vous permettra de dégager des revenus locatifs conséquents, notamment avec un bâtiment situé en plein centre-ville. Le cabinet Fiméo vous accompagne dans votre démarche en vous assistant dans le choix du bien, et en vous conseillant sur les montants maximum à investir.

Vous avez un projet d’investissement ou de défiscalisation ?

Nous vous rappellerons pour un RDV téléphonique.

Nos programmes en vente

Voir tous nos programmes