Un programme neuf « L’écrin montchat » à Lyon 3ème, éligible Pinel

Situé au cœur du 3ème arrondissement de Lyon, le programme immobilier neuf « L’ÉCRIN MONTCHAT » à Lyon, éligible au dispositif de la loi Pinel, réjouira ceux qui souhaitent un appartement dans un cadre intimiste et bucolique au plus près de toutes les commodités.


Un havre de paix au cœur d’un quartier en vue de la ville

Lyon, capitale des Gaules très connectée

Lyon et ses deux fleuves, le Rhône et la Saône, vous accueilleront avec grand plaisir que vous souhaitiez y habiter ou y investir ! il est important de rappeler que la capitale des Gaules est à seulement 2 heures de Paris en TGV et à moins d’une heure 30 de Marseille. Grâce à son aéroport internationale, les principales capitales européennes sont aussi accessibles très facilement. Forte de son histoire, de sa culture culinaire, mais pas seulement et de son dynamisme, la ville accueille désormais les plus grandes entreprises internationales. Vous serez à Lyon, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, la 1ère région en termes de dynamisme pour l’emploi après l’Ile-de-France.

Un quartier résidentiel apprécié

Le programme immobilier neuf « L’ÉCRIN MONTCHAT » vous permettra d’être parfaitement situé à Lyon puisque vous serez dans le très beau quartier de Montchat. Vous serez à quelques minutes de la gare de la part-Dieu et des universités Lyon 2 et Lyon 3. Et puis, dans le même arrondissement, vous serez aussi tout près de la place du château, du cours du Docteur Long et du cours Eugénie, très prisé. Ce projet immobilier se construit aussi à proximité de toutes les commodités en matière de transport :

  • Tramway, ligne T3, arrêt Reconnaissance
  • Bus, les lignes C9, C16 & C26
  • Métro, ligne D, arrêt Grange-Blanche

« L’ÉCRIN MONTCHAT », au cœur du 3ème

Modernité et zénitude

Si ce programme immobilier neuf, essentiellement des T3, est parfaitement situé, ce qui séduit immédiatement les visiteurs, c’est son caractère extrêmement intimiste puisque chaque bâtiment n’a que 2 étages. L’immeuble offre aussi de très belles loggias dont les garde-corps sont en verre dépoli afin de laisser passer la lumière. Vous aurez aussi de larges baies vitrées les jardins viennent parfaire l’harmonie de l’ensemble.

Des logements lumineux et de caractère

Le programme immobilier neuf « L’ÉCRIN MONTCHAT », 42 rue Saint Isidore, dans le 3ème arrondissent de Lyon, dispose encore de 3 derniers logements. Ces 3 logements sont tous des T3 de 64 à 70m2. Éligible à la loi Pinel, ces logements font la part belle à la lumière naturelle, ce qui les rend très agréables à vivre. L’agencement de ces T3 est lui aussi parfaitement étudié, offre une pièce à vivre qui vous laisse toute liberté pour l’aménager à votre goût. Les matériaux sont de qualités. Proche de toutes les commodités et des commerces de proximité, ce programme immobilier convient aussi bien aux investisseurs qu’aux futurs locataires.

  • Date de livraison : 4ème trimestre 2018
  • Dispositif fiscal : programme immobilier éligible à la loi Pinel